Ca a le merite d'être original, de toute facon on a plus rien a joué on s'en fiche. Mais je pense pas que Rabiot jouera sur la droite, a mon avis nouveau dispositif.
Pseudo supprimé04 mai 2013 à 19:01:21
Non Rabiot c'est plus côté gauche que droit, il avait déja joué comme ca au PSG
HellowMcFly
Niveau 9
04 mai 2013 à 19:16:20
il aurait pu mettre rodrigues à la place de akpa
bratten toujours la ...
Pronostiqueur
Niveau 10
04 mai 2013 à 20:39:22
go pitchouns
wiss64
Niveau 10
04 mai 2013 à 20:46:26
Ca fais plaisir de voir un TFC pareil ! Dommage ce but lillois,mais le résultat est peu important, la maniere est là.
MichouBastos
Niveau 7
04 mai 2013 à 20:47:18
Allez le TFC ce soir L'OL est avec vous
HellowMcFly
Niveau 9
04 mai 2013 à 20:48:09
bratten il court omg
R66-Y
Niveau 10
04 mai 2013 à 20:48:11
Le 3-5-2 à l'italienne Capoue en patron dans un poste de chef d'orchestre Ben Yedder qui n'est plus esseulé
CASANOVA
HellowMcFly
Niveau 9
04 mai 2013 à 20:49:13
quel entraineur ce casa
wiss64
Niveau 10
04 mai 2013 à 20:50:03
Je pense qu'on aura droit a ca l'an prochain ! Comme Capoue part. Braaten est vraiment bon ce soir.
HellowMcFly
Niveau 9
04 mai 2013 à 20:54:15
braaten va pas etre prolongé
un duo ben-ben
R66-Y
Niveau 10
04 mai 2013 à 20:54:17
Hermach très convaincant je trouve. Didot INDISPENSABLE. Braaten en surrégime, d'après moi
Akpa Akpro à un poste où il surprenait y a 1-2 ans, Ahamada concentré (presque).
J'aime ce TFC-là
Mr_TFC
Niveau 10
04 mai 2013 à 20:58:40
allez les gars, on le gagne ce match sérieux là
HellowMcFly
Niveau 9
04 mai 2013 à 21:06:53
....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm