Contre Lille (4-2), Eden Ben Basat a inscrit son onzième but de la saison (neuf avec Brest). Mais l'attaquant israélien souffre depuis le mois de mars du tendon d'Achille. Cette semaine, par exemple, il n'a pu s'entraîner qu'à deux reprises (sur cinq séances au total). On comprend donc mieux le choix d'Alain Casanova de le laisser sur le banc des des remplaçants au coup d'envoi.
Mais l'entraîneur toulousain reste positif sur le cas de Ben Basat, comme il l'indique dans L'Equipe : "Je suis persuadé qu'il s'intégrera parfaitement à l'avenir dans ce nouveau système avec deux attaquants."
2 attaquants l'an prochain ? 