En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TFC
[fcbarcelone]
Niveau 10
13 mai 2012 à 20:05:16
Pourquoi il a pas mis ben yedder
Pin-Nutella-31
Niveau 9
13 mai 2012 à 20:06:41
Pourquoi ils me recrutent pas en tant que buteur, je ferais mieux que Rivière ...
Pseudo supprimé13 mai 2012 à 20:09:31
Soukouna va mettre un doublé
R66-Y
Niveau 10
13 mai 2012 à 21:27:45
Oh oui cette série qu'on fait contre Evian, Nice, Brest et Dijon!
R66-Y
Niveau 10
13 mai 2012 à 21:33:52
qu'est-ce qu'on est nul, et moi qui voulait aller au Stadium la semaine prochaine
R66-Y
Niveau 10
13 mai 2012 à 21:44:25
SOUKOUUUUUNAAAA§§§§ DEHORS RIVIERE
Pseudo supprimé13 mai 2012 à 21:45:31
1-1
[fcbarcelone]
Niveau 10
13 mai 2012 à 21:46:25
soukouna
R66-Y
Niveau 10
13 mai 2012 à 21:48:24
Alleeeeez Sainté perd, on doit prendre les 3 points merde!!
Pseudo supprimé13 mai 2012 à 21:48:39
Soukouna
R66-Y
Niveau 10
13 mai 2012 à 21:51:34
La relève est là
Et sinon, dire qu'avec Didot on se retrouve avec 6 points de plus au classement...
Pseudo supprimé13 mai 2012 à 21:52:07
Ca fait chier en effet
R66-Y
Niveau 10
13 mai 2012 à 21:52:36
Au fait je me demande ce que foutent les parisiens, même pas capable de foutre un pion à Rennes ?!
Pseudo supprimé13 mai 2012 à 21:58:53
Y a faute de Meité sur Regattin sur leur but, sérieux
Pseudo supprimé13 mai 2012 à 22:04:39
Paris
Pseudo supprimé13 mai 2012 à 22:08:07
Faudrait qu'Ajaccio explose Lyon, si ils sont maintenus, ils nous laisseront tranquille à la prochaine journée
R66-Y
Niveau 10
13 mai 2012 à 22:10:56
Ouais pas con j'en toucherais deux mots à Pantaloni Et sinon on est bien mieux en 2nde, + Paris qui plante!
BossFeeling
Niveau 4
13 mai 2012 à 22:12:31
Si Toulouse gagne, c'est la bonne opération. Chaud les supp' hypocrites qui ya ici.
R66-Y
Niveau 10
13 mai 2012 à 22:14:48
Oh oui j'aime les choix de Casa sur ce match!
Pseudo supprimé13 mai 2012 à 22:17:26
BossFeeling Voir le profil de BossFeeling Posté le 13 mai 2012 à 22:12:31 Avertir un administrateur Si Toulouse gagne, c'est la bonne opération. Chaud les supp' hypocrites qui ya ici.
ok le no name
Si tu comprends pas les gentils trolls ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm