En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TFC
R66-Y
Niveau 10
20 mai 2012 à 22:17:52
J'ai très peur pour la saison prochaine. Franchement je vois pas comment on pourrait se maintenir sans Capoue et Tabanou...
(Et on ne pourra pas compter sur les prochaines recrues je pense, ni les jeunes de la réserve...)
Pseudo supprimé20 mai 2012 à 23:23:23
On a gaché cette fin de saison, fais chier quoi
[fcbarcelone]
Niveau 10
21 mai 2012 à 11:52:07
encore une défaite
par contre on a encore eu un péno oublier
Sirieix
Niveau 23
21 mai 2012 à 13:41:36
Si Tabanou venait à partir, ce ne serait pas non plus une énorme perte (je préfère largement un Mounier par exemple), et le départ de Capoue va nous permettre (je l'espère) de recruter un milieu capable de donner des bons ballons aux attaquant et d'accélérer le jeu vers l'avant. Parce que on a bien vu que sans Didot, on faisait rien
Mais ça va être dur je pense l'an prochain de viser la 1ere moitié de tableau, j'eespère me tromper
Pseudo supprimé21 mai 2012 à 13:42:35
Tabanou Sissoko Capoue Machado
Fofana Devaux
Tout ca en moins deja
Sirieix
Niveau 23
21 mai 2012 à 16:10:57
Machado non plus on le regrettera pas ! Dommage, ça aurait pû devenir un très bon joueur.
Pseudo supprimé21 mai 2012 à 16:20:17
J'ai l'impression que Toulouse foire sa saison chaque année ..
Pseudo supprimé21 mai 2012 à 16:21:56
Oui comme l'an dernier, on a foiré aprés la 30eme journée, dés que le maintien était acquis
[fcbarcelone]
Niveau 10
21 mai 2012 à 16:57:34
je pense que tabanou et capoue vont rester encore au moins 1 ans
Pseudo supprimé21 mai 2012 à 16:57:52
T'es bien optimiste
N-ZIT0
Niveau 10
21 mai 2012 à 19:25:23
Nicollin qui veut capoue et congré
le__toulousain
Niveau 10
21 mai 2012 à 20:05:02
Match de merde, temps pourrie, ambi
le__toulousain
Niveau 10
21 mai 2012 à 20:06:03
Match de merde, temps pourrie, ambiance limite déprimante.
Mais quel match de merde.
Et dire que y a des cons après qui ont attendus jusqu'à 2H du matin avant de partir
+ Super sympa J-D Akpa Akpro sérieux
le__toulousain
Niveau 10
21 mai 2012 à 20:06:28
Owned by tab au début
Rob25
Niveau 10
22 mai 2012 à 19:03:41
Antho Maintenant ton club a interet à arrêter de donner des points à nos concurrents directs
Pseudo supprimé22 mai 2012 à 19:25:49
le__toulousain
Niveau 10
22 mai 2012 à 22:33:37
Crampons de jean Daniel Akpa Akpro www.florian82170.skyrock.com
ArsenalFootball
Niveau 8
23 mai 2012 à 12:38:58
Lettre de supporter.
Pseudo supprimé23 mai 2012 à 12:44:18
C'est toi qui a envoyé ?
ArsenalFootball
Niveau 8
23 mai 2012 à 12:46:26
Oui c'est moi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm