En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TFC
[fcbarcelone]
Niveau 10
07 juin 2012 à 23:01:44
le__toulousain Voir le profil de le__toulousain Posté le 7 juin 2012 à 22:58:58 Avertir un administrateur Il a fait de bons matchs. Et il a été sympa. Plus que les autres années vu que j'ai eu ses crampons
à part contre évian et au début de saison il a pas trop fais de bon match, même si il a un très apport physique
le__toulousain
Niveau 10
07 juin 2012 à 23:03:38
Si il part on va le remplacer par qui ? Braaten ??
Pseudo supprimé07 juin 2012 à 23:04:31
Le TFC qui veut Zebina
Un défenseur en plus
Je doute que Zebina veuille venir pour être sur le banc, sauf que notre défense est intouchable et je vois aucun départ du côté de notre défense.
[fcbarcelone]
Niveau 10
07 juin 2012 à 23:04:49
firmin ou sirieix ou une nouvelle recrue
Pseudo supprimé07 juin 2012 à 23:07:38
Arrêtez de troller Daniel Braaten
C'est notre mascotte
[fcbarcelone]
Niveau 10
07 juin 2012 à 23:09:10
pour zebina si c'est pour faire comme fofana et rester sur le banc pendant plus des 3/4 de la saison il va pas venir
Pseudo supprimé07 juin 2012 à 23:12:24
C'est clair, à moins qu'ils veulent foutre Congré sur le banc mais j'en doute
A moins qu'un club propose 50M sur Abdennour
ChelitoDelgado
Niveau 10
07 juin 2012 à 23:14:24
Vous voulez pas Cissokho ? Il va tt drwa et il est pas blanc, c'est votre style non ?
Noban
le__toulousain
Niveau 10
07 juin 2012 à 23:14:48
Faut un bon mec pour remplacer moussa. Pas un jeune avec peu d'expérience ou un mec à moitié cramé
Pseudo supprimé07 juin 2012 à 23:15:44
Oui mais qui ? un mec de L1 ?
Corgnet ?
[fcbarcelone]
Niveau 10
07 juin 2012 à 23:16:03
le problème de sissoko c'est qu'il tire souvent au dessus ou sur le gardien...
le__toulousain
Niveau 10
07 juin 2012 à 23:16:52
La est le problème.
Si Tabanou part faut arriver à recruter Mounier mais je pense qu'on peut toujours rêver.
Tant qu'on aura un président de merde ou ira nul part
[fcbarcelone]
Niveau 10
07 juin 2012 à 23:18:19
normalement tabanou devrait rester la saison ( il pas eu sont ticket de départ)
[fcbarcelone]
Niveau 10
07 juin 2012 à 23:18:37
saison prochaine
Pseudo supprimé07 juin 2012 à 23:19:01
Le truc c'est qu'on a un entraineur et un président trés frilleux.
On se contente du minimum et on essaye pas de prendre trop risque (meilleur défense, une des pires attaques)
Mounier on peut rêver je pense
[fcbarcelone]
Niveau 10
07 juin 2012 à 23:25:43
après si on a une des pire attaque c'est que le dispositif qui n'est pas le bon, Umut et Riviere sont seul en pointe n'ont presque jamais de bon ballon
le__toulousain
Niveau 10
07 juin 2012 à 23:32:58
Ah mais on est pas la pire ?? Je pensais pourtant
le__toulousain
Niveau 10
08 juin 2012 à 06:12:11
Arrivera-t-on a faire un bon recrutement un jour ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm