CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2012 à 16:11:54

7M ca m etonne quand meme vu que l inter a propose 19 je crois :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2012 à 16:12:33

10 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2012 à 16:19:55

N'empêche ca m'étonne qu'il le lache "qu'à" 7M :(

Quand tu vois qu'ils en tirent 18M pour Gignac :hap:

Je pensais qu'ils en voulaient au moins 10M :(

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
05 juin 2012 à 16:23:26

On va faire quoi de tout cet argent ?

On va encore recruter en CFA ?
Non je rigole...enfin un peu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2012 à 16:25:51

http://www.alleztfc.com/actu/mercato-l-inter-discute-pour-sissoko-et-capoue,16543.html

Inter proposait 10M, j'ai du mal à comprendre :(

Inter > Roma tout de même :hap:

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
05 juin 2012 à 16:28:14

On va se retrouver à poil :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2012 à 16:30:03

Avec l'argent,on va acheter plein de défenseurs :ok: :bave: :hap:

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
05 juin 2012 à 16:30:51

:rire: ...c'est clair.

On va betonner encore plus qu'avant :cool:

ChelitoDelgado
ChelitoDelgado
Niveau 10
05 juin 2012 à 18:48:18

Dire qu'a une époque on voulait Gignac et Sissoko mais que Sadran n'avait pas voulu lacher en dessous de 25 et 18 M :peur:

On est pas passé loin :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2012 à 20:05:23

Carlo_Zampa Voir le profil de Carlo_Zampa
Posté le 5 juin 2012 à 18:41:08 Avertir un administrateur
ANTHONYPARI
Inter > Roma tout de même :hap:

J'éviterais de re passer ici :pf:
:o))

Je me base juste sur le classement de l'an dernier :hap:

:hap:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
06 juin 2012 à 09:19:03

Anthony j'aimerais bien faire les déplacements mais je peux pas par rapport au boulot à mon père (réponse très tardive oui)

Momo fofana à Reims. Trop content pour lui :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2012 à 13:21:39

T'as bien 15 ans c'est ca ?

Tu peux faire avec les groupes de supporters sinon, vu que tu peux pas y aller solo :(

MHSC TFC y aura un surement un déplacement de groupe

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
06 juin 2012 à 14:00:26

16 ans dans 13 jours :nah:

Les groupes restent après le match ou repartent direct ? Si ils repartent direct c'est mort car j'ai pour habitude d'attendre et d'arriver super tôt.

Les matchs j'y suis toujours 3h avant quand c'est à la maison comme ça je peux choper des signatures et je peux demander des trucs :oui:

Califop
Califop
Niveau 30
06 juin 2012 à 15:23:36

C'est normal que le prix de Sissoko ait baissé vu sa saison décevante :oui:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
07 juin 2012 à 22:51:29

Elle était pas super décevante non plus hein.

BudChou
BudChou
Niveau 10
07 juin 2012 à 22:55:02

Bah comparée à sa saison 2009-2010, celle-là est tout aussi décevante que celle d'avant... :-(

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
07 juin 2012 à 22:57:40

le__toulousain Voir le profil de le__toulousain
Posté le 7 juin 2012 à 22:51:29 Avertir un administrateur
Elle était pas super décevante non plus hein.
Lien permanent

il a fais une fin de saison catastrophique :malade: pour moi ça était l'un des pire de l'équipe avec braaten, bulut et machado :oui:

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
07 juin 2012 à 22:58:50

et loustallot viens de signer à rodez :noel:

Le jeune gardien Anthony Loustallot s'est engagé avec Rodez (CFA). En effet, le TFC n'a pas souhaité le faire signer pro alors qu'il arrivait en fin de formation.

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
07 juin 2012 à 22:58:58

Il a fait de bons matchs. Et il a été sympa. Plus que les autres années vu que j'ai eu ses crampons :hap:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
07 juin 2012 à 22:59:58

Normal pour Loustallot malheureusement. Mais trop de gardiens sinon

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment