Dire qu'a une époque on voulait Gignac et Sissoko mais que Sadran n'avait pas voulu lacher en dessous de 25 et 18 M
On est pas passé loin
Pseudo supprimé05 juin 2012 à 20:05:23
Carlo_Zampa Voir le profil de Carlo_Zampa Posté le 5 juin 2012 à 18:41:08 Avertir un administrateur ANTHONYPARI Inter > Roma tout de même
J'éviterais de re passer ici
Je me base juste sur le classement de l'an dernier
le__toulousain
Niveau 10
06 juin 2012 à 09:19:03
Anthony j'aimerais bien faire les déplacements mais je peux pas par rapport au boulot à mon père (réponse très tardive oui)
Momo fofana à Reims. Trop content pour lui
Pseudo supprimé06 juin 2012 à 13:21:39
T'as bien 15 ans c'est ca ?
Tu peux faire avec les groupes de supporters sinon, vu que tu peux pas y aller solo
MHSC TFC y aura un surement un déplacement de groupe
le__toulousain
Niveau 10
06 juin 2012 à 14:00:26
16 ans dans 13 jours
Les groupes restent après le match ou repartent direct ? Si ils repartent direct c'est mort car j'ai pour habitude d'attendre et d'arriver super tôt.
Les matchs j'y suis toujours 3h avant quand c'est à la maison comme ça je peux choper des signatures et je peux demander des trucs
Califop
Niveau 30
06 juin 2012 à 15:23:36
C'est normal que le prix de Sissoko ait baissé vu sa saison décevante
le__toulousain
Niveau 10
07 juin 2012 à 22:51:29
Elle était pas super décevante non plus hein.
BudChou
Niveau 10
07 juin 2012 à 22:55:02
Bah comparée à sa saison 2009-2010, celle-là est tout aussi décevante que celle d'avant...
[fcbarcelone]
Niveau 10
07 juin 2012 à 22:57:40
le__toulousain Voir le profil de le__toulousain Posté le 7 juin 2012 à 22:51:29 Avertir un administrateur Elle était pas super décevante non plus hein. Lien permanent
il a fais une fin de saison catastrophique pour moi ça était l'un des pire de l'équipe avec braaten, bulut et machado
[fcbarcelone]
Niveau 10
07 juin 2012 à 22:58:50
et loustallot viens de signer à rodez
Le jeune gardien Anthony Loustallot s'est engagé avec Rodez (CFA). En effet, le TFC n'a pas souhaité le faire signer pro alors qu'il arrivait en fin de formation.
le__toulousain
Niveau 10
07 juin 2012 à 22:58:58
Il a fait de bons matchs. Et il a été sympa. Plus que les autres années vu que j'ai eu ses crampons
le__toulousain
Niveau 10
07 juin 2012 à 22:59:58
Normal pour Loustallot malheureusement. Mais trop de gardiens sinon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm