c'était pas officiel qui resterais la saison prochaine ?
Pseudo supprimé09 juin 2012 à 16:28:07
Bah c'est que des paroles hein
Mais bon 15M ca se refuse pas je trouve quand même
le__toulousain
Niveau 10
09 juin 2012 à 17:40:23
Faut le garder. Avec de la chance l'an prochain ce sera 20M
Pseudo supprimé09 juin 2012 à 19:03:21
Oui mais imagine qu on bide l an prochain
Le mec devant aymen c etait Capoue imagine que c une chevre qui le remplace , abdennour peut etre moins bon
Pseudo supprimé09 juin 2012 à 19:55:58
Stade Toulousain champion
Pseudo supprimé13 juin 2012 à 12:16:32
Riou vers Nantes je crois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm