BossFeeling Voir le profil de BossFeeling
Posté le 13 mai 2012 à 22:12:31 Avertir un administrateur
Si Toulouse gagne, c'est la bonne opération. 
Chaud les supp' hypocrites qui ya ici.
BossFeeling Voir le profil de BossFeeling
Posté le 14 mai 2012 à 07:55:32 Avertir un administrateur
Jeunesse de merde . J'ai envie de pleurer quand je vois le match de Toulouse.
