Ce serait dommage de rater un tel joueur. Mais bon, s'il préfère aller en Angleterre, dans un club moyen. Sa clause est de 2M.
http://www.zerozero.pt/noticia.php?id=137654
S'il vient. 
LcedTea en sang.
http://www.zerozero.pt/noticia.php?id=137659
Il vaut quoi ?