AdeptoFCPorto Voir le profil de AdeptoFCPorto
Posté le 22 mai 2014 à 19:05:42 Avertir un administrateur
Rumeur sur les nouveaux maillots :
http://maisfcporto.com/forum/viewtopic.php?f=61&t=1072
Le 1er est pas si moche..
Le 2è
Le 3è on dirait un maillot de l'OM
Ca va le 3 ème encore. 