http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/Porto/interior.aspx?content_id=3931438
Il se contente de peu si il trouve qu'il a été meilleur que ce qu'il attendait, j'attend de voir la seconde saison car c'est vrai que ce joueur on sait pas trop ... ça a été un des seuls avec Fernando à avoir tenu la baraque au milieu.