https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/t31.0-8/10379898_10203907334226515_2243815493906341266_o.jpg
Je déteste ces tatouages de fragile.
J'ferai le même en me tatouant les pseudos de ce topic.
Ah mais je connais HVC depuis 2000 et qq pour les codes aussi.
Tchek tkt à la CdM tu vas voir les beaufs avec voiture tune, peinture Portugal et tout.
Euh SD, ce mec ça fait 5 mois qu'il est déjà parti dans sa tête.
Qu'il parte.
Apparemment, on s’intéresse à Enner Valencia, surnommé "Super-man".
https://www.youtube.com/watch?v=kg4kJZBpOf4J'sais plus si je l'ai posté ici mais.
La prochaine étape c'est le changement de nom en "Atlético do Porto" ?
On est dans la cour des grands
PdC part en couille si il s'avère que c'est vrai.
FCP 1893-2014
R.I.P
euh les gars, c'est des sponsors, pas des futurs propriétaires.
ah ok
Âme do Futebole Clube do Porto 1893-2014. R.I.P
Bien dans quelques années les Benfa:
FCP 5-0 SLB Encore l'argent qui gagne, vive les entrepreneurs, FCP clubs sans âme.
Ibra a Porto
Il y a dix ans jour pour jour aujourd'hui, je vivais l'une des premières et plus belles émotions de foot de ma vie.
https://www.youtube.com/watch?v=co6qk-W8aAQ
Bien notre topic avec pleins de footix.
Sporting devrait être racheté bien plus que FCP n'empêche.
Et dire que les monégasques osaient parler de vol, pas un tir cadré dans le match, 3-0. Y a pas photo.
https://www.youtube.com/watch?v=t1upU-YjlVo