CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
21 mai 2014 à 19:28:07

C'est vrai que Mikel peut très bien le remplacer. Mais bon, Lopetegui va préféré les espagnols. :hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
21 mai 2014 à 19:28:42

J'espère qu'il passera au-dessus de ça. :hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
21 mai 2014 à 19:29:07

Et Casemiro est 100% brésilien.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
21 mai 2014 à 19:33:12

Il est en Espagne depuis quand ?

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
21 mai 2014 à 19:34:09

Janvier 2013 si je dis pas de conneries.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
21 mai 2014 à 20:05:15

http://youtu.be/PySHRSxBc1g?t=6m3s :rire:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
21 mai 2014 à 20:40:37

De toute façon pour toi même Messi est une chèvre.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
21 mai 2014 à 22:08:23

Après Opare, Batshuayi cité au FC Porto.

Beaucoup de noms.
Pour l'instant, il n'y a que deux vraies recrues : Ricardo et Opare.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
21 mai 2014 à 22:10:00

Lopetegui apprécie Gonçalo Paciencia. :bave:

" Segundo o jornal O Jogo, Lopetegui é um profundo admirador das qualidades do ponta de lança e vai apostar nele na pré-temporada, dando-lhe a oportunidade de conquistar um lugar no plantel principal da próxima temporada.
Tozé, Ivo Rodrigues, Kayembe, Mikel e Victor García são outros elementos que o treinador conhece bem e cujas características aprecia. Todos devem ser integrados no estágio que o clube vai fazer na Holanda."

Owiiiiiii :bave:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
21 mai 2014 à 22:38:05

http://instagram.com/p/oRER8wvhj6/

Vu qu'il y a les 3 logos en haut, on va changer. :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2014 à 22:52:36

je n'aime pas squater mais je tient à vous dire qu'écrire en langue étrangère ici vaut un kick :(

j'en ait pris un car j'avais écrit en portugais :(

bref je suis là pour prévenir , Bugstars fait attention :peur: gare au stalker :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2014 à 22:56:01

même avec ça faut faire gaffe :(
quand c'est écrit en langue étrangère , même une sitation il me semble , ça vaut un kick , donc faites attention à vos pseudos :peur:

comme je l'ait dit gare au stalker :peur:

Si seulement c'etait légal d'écrire en langue étrangère sans risque de kick :-(

RQ_7
RQ_7
Niveau 6
22 mai 2014 à 03:21:37

Pour moi c'est l'institution qu'il faut changer. On croirait pas mais Porto est dans la merde financièrement, le modèle économique (achat-revente) ne permet pas d'être stable sur le long terme. Exemple tout frais: le club a annoncé un nouvel emprunt.. alors qu'il y a en a eu déjà l'année dernière. Si on lit les comptes rendus des conseils d'administration les chiffres font peur.
Le fair-play financier peut nous faire très mal, si on se refait pas des parcours européens de folie très vite, ça va être vraiment la merde.

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
22 mai 2014 à 03:35:26

Att genre si on dit Forca Portugal, Ronaldo grande jogador... on peut se manger un kick ? :fou:

P'tain sinon ils abusent avec le premier logo. :pf:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
22 mai 2014 à 03:40:36

Si jamais il remplace notre premier logo je m'en remettrais pas. :rire:

PDC à laissé un enfant dessiner c'est bien ça? :hap:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
22 mai 2014 à 03:41:50

Bon sinon qui parie, goal salvateur de Varela en fin de match contre le Ghana à la CdM. :ok:

FCP toujours présent dans les bons moments. :hap:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
22 mai 2014 à 03:43:58

Grave. :bave:

Mais sinon j'aime bien les maillots Nike moi, pas très fan des Adidas et autre. :hap:

Mais bon entre ça et garder notre logo c'est vite vu. :hap:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
22 mai 2014 à 04:24:44

J'avoue. :hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
22 mai 2014 à 07:15:30

Le premier c'est l'Inter. :noel:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
22 mai 2014 à 07:53:48

Logo de club Brésilien ça :hap:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment