On joue comment là ?
3-0-3-4
La vie on va s'en prendre un autre
On joue comme contre Benfica mais en pire.
Comme Sporting tu veux dire ?
Danilo
Comparer à ce match, le match contre Sporting était bien meilleur.
3-1 pour Sporting.
Mais um para o Sporting
But de Sporting
La cote de Maritimo était à 15.
Ghilas
ça joue bien Maritimo
L'arbitre est dégueulasse
Ce que je retiens de ce match :
Notre équipe type humilié par l'équipe B de Maritimo.
Golo
Omg ce corner
Si Quintero marque...
Josué ce soir il montre comment on tape les CPA.
On aura max 3min d'arrêts de jeu
C'est marrant ce soir ils sont tous blessés là-bas