Mangala va partir. C'est presque officiel. On va garder Otamendi ? Sérieux ?
Pour Fernando, il ira soit à City, United, ou...un renouvellement en or.
Defour restera et remplacera Lucho. En cas de départ de Fernando, Herrera le remplacera.
Un achat surprise pour ce dernier jour ? Aucuns concurrents pour Danilo et AS...
Je trouve que nos ailiers sont très limite.
Sinon on a l'équipe B qui est très bien.