No_Name_Boys Voir le profil de No_Name_Boys
Posté le 26 janvier 2014 à 01:09:24 Avertir un administrateur
Non, fallait les voir au FC Porto-Austria Vienne/FC Porto-Zenit/FC Porto-Atlético
Lien permanent
C'est normal de pencher pour Porto face à un club d'un autre pays. Et puis ça doit différer en fonction des commentateurs.
BdC il me fait rire. Trkl morray t'es tombé sur plus fort que toi, t'as perdu, y'a pas de honte. Le gars il pue le seum par ce qu'il s'est fait éjecter de la TdL. Enfin j'oubliais, c'était le seul titre qu'il avait encore une chance de gagner. 
Mais c'est bien, leur supporters qui ont sorti le champagne après le 0-0 à Alvalade doivent avoir le sourire pour finir avec autant de points de l'"Equipa visitante".