CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
26 janvier 2014 à 01:06:05

Pitié Fernando est pas blessé n'est-ce pas ?
C'était une mauvaise blague du commentateur pas vrai ? :peur:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
26 janvier 2014 à 01:08:27

CR7 pas de talent tssss ce qu'il faut pas entendre.

J'en ai marre de ces gens qui continuent de penser que Quaresma voire Nani était plus talentueux que Ronaldo à la base, et Ben Arfa aussi ?
Rappelez vous juste la misère que Ronaldo a mis à Manchester à seulement 18 ans.

Ronaldo était déjà destiné à être l'un des 2 meilleurs du monde, la seule chose qu'il a gagné par son travail c'est le gain de puissance. Le reste c'est inné.

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
26 janvier 2014 à 01:09:22

:doute: le mec il prend tout mot pour mot :honte:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
26 janvier 2014 à 01:09:24

DragaoTuga Voir le profil de DragaoTuga
Posté le 25 janvier 2014 à 22:37:27 Avertir un administrateur
SuperDragoes Voir le profil de SuperDragoes
Posté le 25 janvier 2014 à 22:33:40 Avertir un administrateur
TVI = Benfas ? :(
Lien permanent

:d) Oui, fallait les voir au Benfica - Gil Vicente :rire:

Non, fallait les voir au FC Porto-Austria Vienne/FC Porto-Zenit/FC Porto-Atlético

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
26 janvier 2014 à 01:09:47

Fernando est pas forcément blessé mais Paulo Fonseca a dit qu'il l'avait sorti parce qu'il se plaignait d'une douleur :(

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
26 janvier 2014 à 02:16:18

No_Name_Boys Voir le profil de No_Name_Boys
Posté le 26 janvier 2014 à 01:09:24 Avertir un administrateur
Non, fallait les voir au FC Porto-Austria Vienne/FC Porto-Zenit/FC Porto-Atlético
Lien permanent

:d) C'est normal de pencher pour Porto face à un club d'un autre pays. Et puis ça doit différer en fonction des commentateurs.

BdC il me fait rire. Trkl morray t'es tombé sur plus fort que toi, t'as perdu, y'a pas de honte. Le gars il pue le seum par ce qu'il s'est fait éjecter de la TdL. Enfin j'oubliais, c'était le seul titre qu'il avait encore une chance de gagner. :rire2:
Mais c'est bien, leur supporters qui ont sorti le champagne après le 0-0 à Alvalade doivent avoir le sourire pour finir avec autant de points de l'"Equipa visitante".

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
26 janvier 2014 à 02:34:49

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/04/1390699831-sans-titre.png

Ah ouais, HJ de fou le CE. Légèrement couvert par huit joueurs mais bon, on le dira pas. :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/04/1390699644-sans-titre.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/04/1390699544-sans-titre.png

Penalty ? Hein ?

De toutes façons Porto vient une nouvelle fois d'humilier les lagartos, il faut bien chercher des erreurs d'arbitrages en notre faveur. On n'a pas le droit d'être supérieurs, même en roulant sur toute la nation sur le XXème siècle, il faut remettre notre mérite en question avec l'arbitrage. :)

PDC CORRUPTO, BDC GENTIL, LFV GENTIL

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
26 janvier 2014 à 02:44:26

Ah ok. Pas vu ça.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
26 janvier 2014 à 02:49:38

Putain XXème siècle, j'suis dans l'sé-pa.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
26 janvier 2014 à 12:08:27

XXème siècle faut pas déconner. :hap:

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
26 janvier 2014 à 12:10:59

J'ai pas vu le match hier soir, mais quand j'ai vu qu'on perdait 2-1 à la 56ème minute, je n'y croyais plus trop. On a été mauvais ?

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
26 janvier 2014 à 12:12:24

En lisant les dernières pages tu aura un petit aperçu. :hap:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
26 janvier 2014 à 12:21:22

Pire que mauvais.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
26 janvier 2014 à 12:30:26

Go page 790. Elle est belle.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
26 janvier 2014 à 12:40:35

Non mais dire qu'il n'y a pas penalty sur Ghilas, c'est avoir une enorme mauvaise foi.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
26 janvier 2014 à 12:45:34

Et oui TVI, SportTV = Benfica

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
26 janvier 2014 à 12:46:52

Benfica c lé mechen hein :hap:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
26 janvier 2014 à 12:48:15

La vision de Lucho :bave:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
26 janvier 2014 à 12:50:35

MDR

UN BELGE COMMANDANT DE BORD :rire:

RTB7
RTB7
Niveau 20
26 janvier 2014 à 12:51:07

SportTV = Benfica. :rire: :rire:

Blague ?

Avec l'autre con de Luis Freitas Lobo qui cache même pas son fanatisme quand Porto joue ou encore quand on sait que le président da SportTV a des actions dans la SAD de Porto...

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment