Il y a de grande chance que Mangala signe chez nous à City, je me tourne donc vers vous pour en savoir plus sur son niveau puisque vous êtes sûrement les mieux placer pour m'en parler.
Déjà il aura,j'espère, pas de mal à s'adapter aux exigences physique que demande la BPL. Mais ce que j'aimerai surtout savoir c'est ses qualités techniques et de relance.