http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=456172
Logique. A lui de tout faire pour s'améliorer ou il revisitera le banc. Josué, Herrera peuvent le remplacés.
http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=456162
Bon...
http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=456160
Toujours pas renouvelé ? Il peut partir à custo zero...ou...il partira dans les 4 prochains jours.