En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
Bugstars
Niveau 10
07 décembre 2013 à 21:49:49
Pardo va envoyer AS dans les vestiaires.
Bugstars
Niveau 10
07 décembre 2013 à 21:51:46
Première vraie occasion à la 33e min.
DragaoTuga
Niveau 10
07 décembre 2013 à 21:59:07
Le carton de Mangala
Bugstars
Niveau 10
07 décembre 2013 à 21:59:22
Otamendi-Maicon au prochain match.
Vivement Quaresma et Everton/Neilton.
Tinie_Tempah
Niveau 10
07 décembre 2013 à 22:00:41
Sérieux il méritait pas jaune, il avait déjà le contrôle de l'action quand il y a eu contact
Mangala se prend souvent des jaunes sévères
Bugstars
Niveau 10
07 décembre 2013 à 22:04:15
Je sens que Kelvin est chaud bouillant.
Faut le faire rentrer en 2e période.
DragaoTuga
Niveau 10
07 décembre 2013 à 22:04:40
PODEMOS AGUENTAR O EMPATE ! VAMOS LA PORTO !
DragaoTuga
Niveau 10
07 décembre 2013 à 22:08:00
On fait rentrer Kelvin à la place de Josué et Quintero à la place de Lucho.
Pas une seule fois j'ai vu nos joueurs poser tranquillement le jeu, faire tourner la balle, fatiguer l'adversaire. Non, tout de suite on part bêtement devant.
DragaoTuga
Niveau 10
07 décembre 2013 à 22:18:42
ON A QUITERO PUTAIN ON A QUINTERO
Tinie_Tempah
Niveau 10
07 décembre 2013 à 22:21:47
GOLO
DragaoTuga
Niveau 10
07 décembre 2013 à 22:21:51
GOLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO VIVE LA FRAPPE CONTREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
[T]ristan
Niveau 10
07 décembre 2013 à 22:21:57
GOOOOOOOLO
quintero10
Niveau 6
07 décembre 2013 à 22:22:55
Chachacha
DragaoTuga
Niveau 10
07 décembre 2013 à 22:25:22
La technique d'Herrera
QuikBongCurl21
Niveau 10
07 décembre 2013 à 22:27:09
Il faut maintenir ce score maintenant.
Bugstars
Niveau 10
07 décembre 2013 à 22:28:45
Il faut mettre un deuxième plutôt.
A chaque fois qu'on mène que d'un but, on se prend l'égalisation à la fin.
DragaoTuga
Niveau 10
07 décembre 2013 à 22:28:56
Putain Jojom
[T]ristan
Niveau 10
07 décembre 2013 à 22:29:22
Syndrome Fonseca, on va se faire égaliser.
Pourquoi je dis " on " moi ? Je suis aussi de Braga donc je suis neutre normalement
DragaoTuga
Niveau 10
07 décembre 2013 à 22:31:47
On joue en inversé. On est nuls, on marque, on devient bons.