Écoutes, j'estime qu'avec l'effectif dont il dispose il se doit de faire mieux, et ce que je critique la c'est ce que je dis depuis quelques temps maintenant : que son système ne marche pas, et que ses manies de changer de compo tous les matchs ça allait se payer, on y était jusqu'à ce soir tout simplement. Et c'est les joueurs qui en patissaient, justement mérite ce soir aux joueurs qui ont su s'adapter rapidement et de très belle manière a un nouveau changement, PF n'a fait que ce qu'il fait depuis le début, surtout reprendre la recette institutionnelle du 4-3-3 auquel Porto est taillé pour.
Après c'est pas pour que ça je ne l'apprécie pas ou que je le caste dans la case des entraîneurs JJesques, j'attend de voir ce qu'il fera : persister ou redémarrer avec la compo de la 2nde MT de ce soir. ( Et par compo je parle de la formation, mais aussi des joueurs, parce que ça été sensiblement la même histoire que la formation )