CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
07 décembre 2013 à 23:39:04

Quelqu’un pour me résumer le match ?

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
07 décembre 2013 à 23:41:12

C'est simple, première mi-temps à chier, Lucho en particulier. A la mi-temps entre Carlos Eduardo, énorme, il a complètement changé le match.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2013 à 23:41:29

Visiblement tu ne discutes pas souvent avec moi pour que tu me dises ça, et le fait que tu généralises mon cas a "ceux que t'aimes pas bla bla" c'est pas très correct sachant que tu sais pas ce que j'ai pu dire, ni mon point de vue sur la question dans sa globalité, a qui la faute bla bla osef. On sait tous c'est la convergence de nombreux facteurs dont PF qui ont fait que nous sommes où nous sommes aujourd'hui. Je voulais juste dire par la que certes on a gagné, mais comme depuis 3-4 matchs on a complètement foutu en l'air une MT, je préfère attendre la suite pour me prononcer si "ça va mieux" ou pas :(

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
07 décembre 2013 à 23:46:18

"mérite aux joueurs, pas a PF"

C'est ce passage qui me gène. Je suis désolé mais tu peux pas dire ça, là tu parles clairement du match de ce soir, et le mérite revient aussi à l'entraîneur.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
07 décembre 2013 à 23:47:22

Ghilas a joué ?

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
07 décembre 2013 à 23:49:03

Non, mais Kelvin est entré à la 87ème. Juste le temps de chauffer le publique avec des feintes inutiles mais bandantes. Par ce que c'est Kelvin. :bave:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
07 décembre 2013 à 23:49:18

CE, Lica et Kelvin ont joués ce soir.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
07 décembre 2013 à 23:52:13

Jackson a été bon ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2013 à 23:54:40

Écoutes, j'estime qu'avec l'effectif dont il dispose il se doit de faire mieux, et ce que je critique la c'est ce que je dis depuis quelques temps maintenant : que son système ne marche pas, et que ses manies de changer de compo tous les matchs ça allait se payer, on y était jusqu'à ce soir tout simplement. Et c'est les joueurs qui en patissaient, justement mérite ce soir aux joueurs qui ont su s'adapter rapidement et de très belle manière a un nouveau changement, PF n'a fait que ce qu'il fait depuis le début, surtout reprendre la recette institutionnelle du 4-3-3 auquel Porto est taillé pour.

Après c'est pas pour que ça je ne l'apprécie pas ou que je le caste dans la case des entraîneurs JJesques, j'attend de voir ce qu'il fera : persister ou redémarrer avec la compo de la 2nde MT de ce soir. ( Et par compo je parle de la formation, mais aussi des joueurs, parce que ça été sensiblement la même histoire que la formation )

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
07 décembre 2013 à 23:54:58

Oui, doublé. Par contre quelques pertes dans le jeu en pivot, étonnant.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
07 décembre 2013 à 23:59:03

Varela sur le deuxieme but de Jackson :bave:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
08 décembre 2013 à 00:00:37

Ah oui certes, si Porto en est là aujourd'hui il est clairement coupable. On est bien d'accords, mais ce soir c'est aussi grâce à lui qu'on sort ce match. Il retourne la situation en un changement tactique.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
08 décembre 2013 à 00:39:37

«O médio argentino, segundo informou o FC Porto, passou a noite com febre, tendo recuperado a tempo de iniciar o jogo com o Braga, mas ao intervalo apresentou queixas no adutor direito.

Ce King.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
08 décembre 2013 à 09:53:52

Jackson MVP dos adeptos. Y'avait pas mal de candidats.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
08 décembre 2013 à 12:56:31

Ah bon ? J'ai vu Carlos Eduardo moi.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
08 décembre 2013 à 14:19:55

Jaclson puis CE

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
08 décembre 2013 à 16:08:58

http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/Porto/interior.aspx?content_id=3575875

Prenez Otamendi. :oui:

QuikBongCurl21
QuikBongCurl21
Niveau 10
08 décembre 2013 à 16:58:51

Porto B - Sporting B

Ghilas, Reyes et Bolat titulaires.

QuikBongCurl21
QuikBongCurl21
Niveau 10
08 décembre 2013 à 17:05:49

But de Reyes :fete:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
08 décembre 2013 à 17:30:11

Ghilas en equipe B... une humiliation pour moi.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment