Bon ce soir nous avons la preuve que PF est juste un putain de managix tout simplement. Cette 2ème MT c'est le niveau qu'on est censés avoir tout le temps, les inventions de PF et ces décisions tactiques invraisemblables dignes d'un joueur de FIFA c'était plus possible. Le 433 avec 1 seul trinco c'est ce qui a toujours marché a Porto, et on a les joueurs pour. Il se sauve, mais mérite aux joueurs, pas a PF qui ne fait que refaire a manger dans les vieux pots comme ses prédécesseurs.