CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
07 décembre 2013 à 23:03:23

Quel sale race ce Pardo

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
07 décembre 2013 à 23:03:53

Pardo, tel un Gaitàn des grands soirs. :cool:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
07 décembre 2013 à 23:05:30

Kelvinho :cool:

QuikBongCurl21
QuikBongCurl21
Niveau 10
07 décembre 2013 à 23:07:51

Sublime deuxième mi-temps.
Porto is Back :cool:

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
07 décembre 2013 à 23:08:58

J'espère retrouver le Porto de cette deuxième mi-temps. On va voir ce que ça donne à Madrid. :peur:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
07 décembre 2013 à 23:09:27

Putain Kelvin :cute:

Bravo à Carlos Eduardo, bravo à PF, bravo à tous les autres. Ce soir vous ils me ferment la bouche sale.

Varela on fire. Herrera. :bave:

Déçu par Lucho.

QuikBongCurl21
QuikBongCurl21
Niveau 10
07 décembre 2013 à 23:10:05

Defour/Herrera/C.Eduardo c'était parfait.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
07 décembre 2013 à 23:10:58

On ne jouera pas comme ça contre l'Atletico.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
07 décembre 2013 à 23:12:18

On passe devant o Benfica.

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
07 décembre 2013 à 23:14:18

Le triangle inversé à fait toute la diffi ce soir :(

QuikBongCurl21
QuikBongCurl21
Niveau 10
07 décembre 2013 à 23:14:21

Braga qui peut redescendre à la 12ème place à l'issue de cette journée.

Mikedagap
Mikedagap
Niveau 10
07 décembre 2013 à 23:14:23

On est retrouvé notre Porto dans cette 2ème mi-temps :-) la meilleure exhibition depuis le début de saison :oui:

Mais surtout on a retrouvé notre buteur Jackson :bave:

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
07 décembre 2013 à 23:14:33

Diff*

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
07 décembre 2013 à 23:16:39

Herrera me fait vraiment penser à Khedira. Il est partout, tu pourras le voir dans la surface adverse et en dernier défenseur 20 secondes plus tard. Mais balle aux pieds t'as toujours envie qu'il sorte la passe la plus simple. :hap:

Mikedagap
Mikedagap
Niveau 10
07 décembre 2013 à 23:18:26

La rentrer de Carlos Eduardo a fait beaucoup de bien :-) très intéressant ce joueur :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2013 à 23:19:55

Bon ce soir nous avons la preuve que PF est juste un putain de managix tout simplement. Cette 2ème MT c'est le niveau qu'on est censés avoir tout le temps, les inventions de PF et ces décisions tactiques invraisemblables dignes d'un joueur de FIFA c'était plus possible. Le 433 avec 1 seul trinco c'est ce qui a toujours marché a Porto, et on a les joueurs pour. Il se sauve, mais mérite aux joueurs, pas a PF qui ne fait que refaire a manger dans les vieux pots comme ses prédécesseurs.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
07 décembre 2013 à 23:21:07

Ce qui me rempli de joie c'est qu'on sorte peut-être la meilleure mi-temps de notre saison sans Fernando.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
07 décembre 2013 à 23:22:20

Pourquoi tu retires le mérite de PF ? C'est lui qui est passé en 433.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2013 à 23:26:35

Parce qu'il a toujours voulu jouer autrement et dénaturer ce 4-3-3 qui nous sied si bien, il s'est renié en remettant le système des saisons précédentes, et je suis persuadé que si on avait débuté la saison comme ça notre situation en LDC aurait pas été aussi catastrophique et on aurait évité ces pertes de points en championnat. Changer de système et s'adapter aux nouvelles exigences d'un entraîneur c'est déjà difficile pour les joueurs, alors s'il faut le faire a chaque match de nouveau forcément les joueurs sont perdus et déstabilisés, on a bien vu quel a été le résultat :(

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
07 décembre 2013 à 23:31:37

Oui mais sur ce match c'est PF qui change le système. C'est juste insupportable ceux qui passent leur temps à critiquer un entraîneur et quand il gagne "C'est grâce aux joueurs, pas à l'entraîneur".

Evidemment on parle de lui que dans la défaite...

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment