Les éternels victimes d'erreurs d'arbitrage 
Je ne pourrais me réjouir qu'avec une victoire demain.
Pour le deuxième tour, je me fais moins de soucis, avec le retour de Quaresma, et Everton/Ocampos/Neilton, mais faut pas laisse AlvaLidl prendre de l'avance.
Quel silence sur facebook 