CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
24 octobre 2013 à 21:33:42

Suffit de taper "Frango assado" ou "poulet portugais". :hap:

WarRaokNaoned
WarRaokNaoned
Niveau 10
24 octobre 2013 à 21:35:36

Ah ouais pas con, mais vraiment merci merci sérieusement, elle est vraiment hyper bonne cette sauce :hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
24 octobre 2013 à 21:49:51

Je confirme. :bave:

J'ai mangé un poulet comme ça na Pedra Alta, c'était : :bave:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
24 octobre 2013 à 22:11:34

Au fait ça n'a rien à voir mais c'est quoi le prénom de LcedTea ? Je ne me souviens plus.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
24 octobre 2013 à 22:39:55

Manu sur le topic Ghilas de SP :rire:

:d) Citação de: Manu em Hoje às 17:34:38
123 Viva l'Algerie..

Ele nao disse isso... :facepalm:

:d) Citação de: DiGil em Hoje às 17:49:27
O que tem de mal Manu ?

:d) Citação de: Manu em Hoje às 17:34:38
Aqui em França, nomeadamente em Marselha, quando a Argelia ganha, destroem tudo por cà, quando perdem é o mesmo cenario. E cantam sempre essa musica

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
24 octobre 2013 à 23:08:18

L'affaire Maddie qui reprend au Portugal, ça n'en finira jamais. :(

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
25 octobre 2013 à 19:27:21

DragaoTuga
Posté le 24 octobre 2013 à 22:39:55
Manu sur le topic Ghilas de SP

Citação de: Manu em Hoje às 17:34:38
123 Viva l'Algerie..

Ele nao disse isso... :facepalm:

Citação de: DiGil em Hoje às 17:49:27
O que tem de mal Manu ?

Citação de: Manu em Hoje às 17:34:38
Aqui em França, nomeadamente em Marselha, quando a Argelia ganha, destroem tudo por cà, quando perdem é o mesmo cenario. E cantam sempre essa musica

t'as un problème avec ce que je dit? :hap:
--------------------------------------------------
-

http://www.youtube.com/watch?v=M-R-KGkQ4Ug&feature=share

putain, dès Decembre, je me fais la visite stade+ musée (30 euros)

OLGrenier
OLGrenier
Niveau 17
25 octobre 2013 à 19:28:43

Dîtes, ça a rien à voir mais...

C'est dur à apprendre le portugais ? Enfin vous pouvez pas trop juger vu que vous le parler, mais par rapport à l'espagnol ou l'italien ?

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
25 octobre 2013 à 19:34:35

Ca doit être plus dur que l'espagnol ouais. Après je peux pas trop juger en effet.

OLGrenier
OLGrenier
Niveau 17
25 octobre 2013 à 20:14:01

Ok :merci:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
25 octobre 2013 à 20:37:02

Pour moi qui ne savait ni le parler ni l'écrire ni le lire ( enfin pas spontanément :hap: ) y a 2 ans je peux te dire que si tu t'y prends bien tu peux intégrer cette langue en seulement quelques années. :hap:

Enfin moi j'avais vraiment envie de l'apprendre et je l'ai appris par mes propres moyens donc je peux pas juger :hap:

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
25 octobre 2013 à 20:53:03

Hyper dur ouais.

Tout les terminaison en fin de mot, c'est pas facile. Entre les "-lhe" ex: 'Entristece-lhe ' (ça m'attriste)

Entre-temps, au musée du Fc Porto: https://www.facebook.com/photo.php?fbid=732501576764752&set=a.258778617470386.84020.133015746713341&type=1&relevant_count=1&ref=nf

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
25 octobre 2013 à 20:54:47

OMG :rire:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
25 octobre 2013 à 20:55:45

Devant cet écran PDC a sorti "Jà deve estar por ai 6-0". :cool:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
25 octobre 2013 à 20:58:15

TP j'ai vu ta photo.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
25 octobre 2013 à 21:06:31

Moi j'ai pas FB. Mais en fait c'est qui Mangala ?

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
25 octobre 2013 à 21:06:34

J'avoue qui ne l'a pas vu ? :rire: Tout le monde la connait. :hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
25 octobre 2013 à 21:07:02

Je sais pas. C'est l'un des notres je pense.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
25 octobre 2013 à 21:08:56

Je mise sur ... Qui est assez ancien ici ? :doute:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
25 octobre 2013 à 21:11:36

Jojom, Bugs, mack, VBA. C'est eux les anciens du topic.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment