CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
23 octobre 2013 à 22:51:16

N'empêche je viens de me rendre compte que j'ai mis TS dans ma 2ème compo puisque je ne m'en suis rappelé qu'en cherchant un gars à mettre en DC. :o))

QuikBongCurl21
QuikBongCurl21
Niveau 10
23 octobre 2013 à 22:58:31

Thiago Silva le meilleur défenseur du monde a bidé chez nous. :-( (Il faut dire qu'on ne lui a pas donné sa chance aussi)

+ Je go dormir demain matin direction Aereporto Francisco Sà Carneiro :cool:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
23 octobre 2013 à 22:58:58

Notre arme secrète incertaine contre le Sporting. :peur:

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
23 octobre 2013 à 23:03:50

Ah dt, je croyais que tu parlais de fernando.
Je trouve ce Lucho meilleur que le belluschi des bons soirs moi.'encore hier lucho a été dantesque

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
23 octobre 2013 à 23:12:12

Lucho, en plus d'être un leader, est supérieur à Belluschi dans l'intelligence de jeu, la vision de jeu et la qualité de passe. Mais de l'autre côté, Belluschi était plus mobile, agile. Ce sont deux joueurs assez différents.

Perso entre le Belluschi 2010/2011 et le Lucho actuel je préfère avoir Samouraï en 10.

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
23 octobre 2013 à 23:18:15

Apres la question, est que Lucho n'est pas un 10, il joue hors de son poste, Belluschi lui, etait avancé et sa lui réussissait (6 fois sur 10 :noel: )

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
23 octobre 2013 à 23:19:30

De ces saison là, Belluschi etait mon joueur préféré, pas le plus fort je sais, mais celui dont je préférait le style.
Mais je suis en totale admiration devant le niveau de Lucho à 33 ans.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
23 octobre 2013 à 23:25:54

Ben Lucho c'est typiquement le genre de joueur qui dure longtemps. Un genre de plaque tournante à la Xavi, Xabi Alonso, Pirlo, Scholes... qui n'a jamais misé sur son physique ou son accélération.

Les qualités que j'ai cité plus haut (intelligence de jeu, passe, vista) c'est celles qu'il a toujours eu, et tu les perds pas avec l'âge.

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
23 octobre 2013 à 23:26:56

Oublie pas sa vitesse :honte:

:noel:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
23 octobre 2013 à 23:31:09

-------------------------------------------------
DragaoTuga | 23 octobre 2013 à 22:49:40

"Ne serait-ce que remplaçant? :ouche: Il serait titulair indiscutable encore :oui: "

Oui, il l'était. Tu m'as mal compris, je voulais dire que ni Lucho (l'actuel), ni Defour, ni Herrera, ni Josué, ni Carlos Eduardo ne serait devant le Belluschi 2010/2011 sous AVB.

[_____X_____] Beto
[_X__X_X__X_] Danilo - Pepe - Mangala - Alex Sandro
[_____X_____] Fernando
[___X___X___] Lucho - Moutinho
[___________]
[_X___X___X_] Hulk - Falcao - James

[_____X_____] Helton
[_X__X_X__X_] Fucile - Otamendi - Thiago Silva - Alvaro
[_____X_____] Guarin
[___X___X___] Meireles - Anderson
[___________]
[_X___X___X_] Quaresma - Jackson - Quintero

:ouch:
-------------------------------------------------

:bave:

:-(

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
23 octobre 2013 à 23:35:06

Vous inquietez pas, je vais devenir riche, encore aujourd'hui j'ai touché le RME (revenu minimum étudiant)
2000 euros no bolso papa :bave: Ma ville :coeur:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
23 octobre 2013 à 23:45:42

"E obvio que se pode triunfar com prata da casa" - Guillermo Amor, directeur technique de la formation du FC Barcelone

Dédicace à Antero Henrique :cool:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
24 octobre 2013 à 18:12:12

http://abola.pt/nnh/ver.aspx?id=436148

Bon bah on va devoir carburer d'entrée.

WarRaokNaoned
WarRaokNaoned
Niveau 10
24 octobre 2013 à 21:08:12

Désolé de demander ca vous aller sans doute le prendre pour du troll mais ca n'en est pas :hap:

Est ce que un de vous peux me donner la recette de votre fameuse sauce de couleur orange que vous mettez sur le poulet quand vous le faites au barbecue svp, un mec m'avais fait goûter ca cet été mais il avait oublié de me donner la recette :hap:

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
24 octobre 2013 à 21:19:02

Je vois de quoi tu parles. Mais je connais pas du tout la recette. :hap:

Peut être ça:
http://www.saq.com/page/fr/saqcom/recette/poulet-grille-portugaise

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
24 octobre 2013 à 21:21:47

J'adore ce genre de demande insolites :rire: c'est bien la première fois qu'on nous demande ça :hap:

Je pense que ce doit être la recette de N21, ma grand-mère en faisait :bave:

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
24 octobre 2013 à 21:25:55

Ouais ça à l'air d'être cette recette mais en version luxe, genre avec 2,3 trucs rajouté. :hap:

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
24 octobre 2013 à 21:27:52

http://www.viva-portugal.net/recette-poulet-grille-portugaise.php

C'est celle ci la version populaire.

Mais wesh, on est sur un forum de foot et on parle de cuisine. :noel:

WarRaokNaoned
WarRaokNaoned
Niveau 10
24 octobre 2013 à 21:28:42

Je vous remercie les gars, depuis le temps que je cherchais :bave: :ange:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
24 octobre 2013 à 21:29:44

N21 cette Maïté :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment