En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
DragaoTuga
Niveau 10
27 octobre 2013 à 18:12:56
Ce soir on peut prendre de l'avance sur le Sporting et Benfica. Le Nacional est vraiment en forme.
Mack_the_knife
Niveau 10
27 octobre 2013 à 18:59:09
ça m'etonnerait que Benfica lâche des points là
DragaoTuga
Niveau 10
27 octobre 2013 à 19:05:41
Benfica gagne mais je crois en ce Nacional, ils peuvent aller gratter un point.
D'ailleurs, en parlant du Nacional, je cracherais pas sur Miguel Rodrigues.
Mack_the_knife
Niveau 10
27 octobre 2013 à 19:13:40
Très bon ce joueur.
De nombreux Affrontements entre les SD et la JL. À force de chercher les noises dans la presse.. Espérons que ça se passe bien
Mack_the_knife
Niveau 10
27 octobre 2013 à 19:41:11
C'est même pas les SD, c'est ces sous merdes de Sportinguistas. Des habitués dans cet exercice. http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/interior.aspx?content_id=3500391
Mack_the_knife
Niveau 10
27 octobre 2013 à 19:54:33
J'oublierais jamais la façon avec laquelle ils ont accueilli les supporters de l'atletico il y a quelques années, quand ils allaient encore à l'Europe. http://www.youtube.com/watch?v=0P2aNiiADHw
la pierre dans la tête
Bugstars
Niveau 10
27 octobre 2013 à 20:19:51
Bugstars Voir le profil de Bugstars Posté le 27 octobre 2013 à 01:02:50 Avertir un administrateur Du côté de Porto, je vois : Helton; Danilo, Otamendi, Mangala, Alex Sandro; Fernando, Herrera, Lucho; Varela, Josué, Jackson.
La compo de ce soir.
Tinie_Tempah
Niveau 10
27 octobre 2013 à 20:25:53
Confiants pour ce soir les gars ?
Mack_the_knife
Niveau 10
27 octobre 2013 à 20:27:38
Putain, Otamerde toujours titulaire
DragaoTuga
Niveau 10
27 octobre 2013 à 20:30:41
La tension monte. Ce soir un bon gros score me ferait du bien.
Pseudo supprimé27 octobre 2013 à 20:32:11
Le score du Porto-Sporting de la saison dernière c'était quoi svp ?
DragaoTuga
Niveau 10
27 octobre 2013 à 20:32:38
2-0 non ? C'était la madjer de Jackson.
TchekNorris
Niveau 13
27 octobre 2013 à 20:33:24
Jsuis a fond dans Batman Arkham Origins J’espère que le match sera beau.
Pseudo supprimé27 octobre 2013 à 20:37:18
Ouais c'était ça merci DT.
Mack_the_knife
Niveau 10
27 octobre 2013 à 20:55:21
je suis supporter de personne. Seulement, je trouve Otamendi mauvais. Les deux dernières défaites en LDC, il a "culpas no cartorio"
Bugstars
Niveau 10
27 octobre 2013 à 20:56:38
Golooo.
TchekNorris
Niveau 13
27 octobre 2013 à 20:56:44
Golo ! quelle action
Tinie_Tempah
Niveau 10
27 octobre 2013 à 20:56:47
Bioux932
Niveau 9
27 octobre 2013 à 20:57:00
GOLO JOSUE !
DragaoTuga
Niveau 10
27 octobre 2013 à 20:57:19
Aucun penalty, Porto qui vole encore. Surtout qu'Alex Sandro est hors-jeu sur sa simulation, honteux.