CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
26 octobre 2013 à 00:45:58

Mack_the_knife Voir le profil de Mack_the_knife
Posté le 26 octobre 2013 à 00:21:07 Avertir un administrateur
Quelqu'un a vu le hologramme de pdc dans le musée?
Enooooooooorme
Lien permanent

:d) Vitor Baia l'a montré sur Sport TV. :bave:

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
26 octobre 2013 à 16:30:10

DT, concernant Deco comme ambassadeur, pourquoi pas, on vient de retrouver de bons rapports avec Jorge Mendes

Drulovic2
Drulovic2
Niveau 10
26 octobre 2013 à 16:52:02

ola amigos

chaud pour le classico?

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
26 octobre 2013 à 17:06:04

Plus que jamais faut les trucider ces beauf-bourges. Cet année c'est eux le danger

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
26 octobre 2013 à 17:10:54

Faut mettre BDC en position foetale.

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
26 octobre 2013 à 17:14:35

Je le hais ce mec. Le mec pour essayer d'exister il lance ces attaques ridicules.

Position foetale pour ce porc

Drulovic2
Drulovic2
Niveau 10
26 octobre 2013 à 17:58:51

on va encore droit aux benfas crier au scandale demain

Drulovic2
Drulovic2
Niveau 10
26 octobre 2013 à 17:59:09

encore avoir droit*

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
26 octobre 2013 à 22:35:19

Il est beaucoup trop solo votre Iturbe là :pf:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
26 octobre 2013 à 22:38:34

Ah ça y est les effets secondaires de la Iturbmania se font ressentir. :hap:

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
26 octobre 2013 à 22:39:23

Il percute, bon techniquement ,mais il sait pas passer quoi :noel:

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
26 octobre 2013 à 23:55:24

Donnez 7M et gardez le Twitturbe

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
27 octobre 2013 à 00:41:45

https://www.youtube.com/watch?v=XtpxO98R2J0&feature=player_embedded#at=88

:ouch: :ouch:

J'imagine dans 30 ans, les jeunes portistas qui n'auront pas eu la chance de connaitre le grand PDC. Voir cet hologramme. Enorme

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
27 octobre 2013 à 00:58:03

C'est magnifique. :bave:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
27 octobre 2013 à 00:58:15

Ce soir, vous voyez quoi comme compo ?
Helton; Danilo, Otamendi, Mangala, Alex Sandro; Fernando, Josué, Varela, Lucho, Licà; Jackson.

Et pour le Sporting :
Rui Patricio; Cédric, Mauricio, Rojo, Jefferson; Carvalho, André Martins, Adrien; Wilson, Montero, Carrillo.

J'espère que Diego Capel sera quand même titulaire, si possible encore affecté par sa blessure. Carrillo je le sens trop capable d'être décisif.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
27 octobre 2013 à 01:02:50

Du côté de Porto, je vois :
Helton; Danilo, Otamendi, Mangala, Alex Sandro; Fernando, Herrera, Lucho; Varela, Josué, Jackson.

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
27 octobre 2013 à 01:05:30

Un mec du Portal dit que Lucho s'est blessé aujourd'hui à l'entrainement, et que Kelvin va le remplacer dans les convoqués.
Après c'est un mec avec 6 posts, donc je sais pas la crédibilité du mec. Selon lui, ça va être communiqué demain dans la matiné

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
27 octobre 2013 à 01:12:02

J'espère que c'est un menteur, Quintero ça nous suffit en blessé. Lucho est notre meneur et leader, on a besoin de lui, de son expérience pour ce genre de rencontres.

D'un côté ça nous permettrait de voir ce que donne Josué en 10.

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
27 octobre 2013 à 01:18:52

Ouais,
j'ai pleinement confiance dans le trio: Nando, Herrera, Josue
Selon l'un des mecs les mieux informé, Herrera aura la titularité, il a la rage, et veut se racheter.

Ce trio est suffisant pour manger toutes les equipes de la sages

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
27 octobre 2013 à 01:24:56

Je rêve de voir Kelvin á droite et Licà á gauche. Avec entrée de Ricardo á la 70ème. :cute:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment