Ce soir, vous voyez quoi comme compo ?
Helton; Danilo, Otamendi, Mangala, Alex Sandro; Fernando, Josué, Varela, Lucho, Licà; Jackson.
Et pour le Sporting :
Rui Patricio; Cédric, Mauricio, Rojo, Jefferson; Carvalho, André Martins, Adrien; Wilson, Montero, Carrillo.
J'espère que Diego Capel sera quand même titulaire, si possible encore affecté par sa blessure. Carrillo je le sens trop capable d'être décisif.