NeverAllStar Voir le profil de NeverAllStar
Posté le 28 août 2013 à 10:03:56 Avertir un administrateur
Qui sont les recrues du club cet été pour jouer à la place de James et Moutinho ?
Y'a pas Kelvin et Atsu à ce poste ?
Lien permanent
Porto, pour le moment, joue comme ça
http://www.footballuser.com/811164/Futebol_Clube_do_Porto_-_SAD
Mais ça peut beaucoup changer, notamment avec Josué et Quintero qui semblent montrer de très belles choses. Et avec le mercato aussi, possible arrivée de Vitinho, départs de Fernando, Otamendi, Mangala ou Jackson Martinez etc.
Kelvin je comprends pas pourquoi il joue pas pour le moment, cette saison il jouera surtout avec la B j'ai l'impression. Atsu est banni des terrains à Porto.