Costinha a cadenassé l'axe adverse, assez logiquement puisque nos deux ailiers sont toujours excentrés.
Et bien sur c'est maintenant que PF n'a gardé que Ricardo sur le banc... oú est Kelvin ?????
Et puis quels déchets techniques. Lucho est dégueulasse.
Ricardo á la place de Licá et Quintero á la place de Lucho feraient du bien.