Chaby je l'ai quasiment pas vu, je dis simplement que j'aimerais en voir plus par ce qu'il avait l'air pas mal. Mais il sera forcément utilisé puisque LJ compte sur les jeunes de la B, qu'il n'y a que 3 autres ailiers dans l'effectif (dont Capel incertain) et qu'il n'il aura pas plus de concurrents, il a été annoncé qu'il faudra vendre avant de recruter.
Sur ce j'y vais, le voyage en voiture m'a achevé. 