CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

raiders904
raiders904
Niveau 7
28 août 2013 à 02:38:08

que dire de cardozo du Benfica

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
28 août 2013 à 02:40:21

On parle d'un jeune Portugais :hap:
Cardozo à maintenant dépasser la trentaine :o))

Mais c'est vrai que Cardozo :oui:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
28 août 2013 à 02:41:14

Qu'il fait chier avec tous ses buts en championnat. :hap:

raiders904
raiders904
Niveau 7
28 août 2013 à 02:43:19

28 cardozo si je ne m abuse sinon je pense que le sporting a un bon cout a joue cette annee leur match contre l academica était enorme

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
28 août 2013 à 02:48:07

Non 30ans :)

Puis le SCP (d'ailleurs DT, BIS à acheter les droits TV de la LZS je sais pas si tu est au courant) ce que je retient de leur match c'est
Carillo, et sont associations avec Jefferson
Adrien Silva
William Carvalho

Après y'a André Martins qui à fait un bon match :coeur:

raiders904
raiders904
Niveau 7
28 août 2013 à 02:52:53

oui totalement d accord je sais plus si il a joue car je suis pas trop le scp c est un des rares matche que j ai vu mais ya bruma aussi la nouvelle pepite

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
28 août 2013 à 02:57:09

Non Bruma à pas jouer malheureusement :(
D'ailleurs on risque pas de le voir avec les déboires qu'il a eu avec le SCP

Par contre j'espère voir Illori bientôt remplacer Mauricio

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
28 août 2013 à 02:57:38

Depuis que le Sporting mise sur ses jeunes de la B c'est un autre club, loin des échecs de la saison passée. D'ailleurs j'aimerais voir un peu plus Chaby á l'action.

Bruma en fait c'est un cas á part...

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
28 août 2013 à 02:59:40

Ilori il a aussi des histoires de contrat que l'écartent de la A il me semble. J'ai suivi vite fait pendant le mois d'août.

raiders904
raiders904
Niveau 7
28 août 2013 à 03:01:13

c est une affaire mal gerre c est un joueur qui pourrait exploser et etre vendu tres cher pour llori j ai entendu dire que totenham était interresse

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
28 août 2013 à 03:01:15

Ouais c'est ça, il à pas prolonger donc il joue avec la B enfin bon j'espère que ça ce décantera rapidement

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
28 août 2013 à 03:03:29

Après pour en revenir à ce que tu dit DT je pense pas que ce soit judicieux de lancer Chaby en équipe A tout de suite enfin à voir

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
28 août 2013 à 03:03:34

Comme André Santos, Diogo Salomão et Evaldo. Et puis il y a les cas Onyewu, Labyad, Bouhlarouz, Pranjic (reglé ?) et Jeffrèn á gérer.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
28 août 2013 à 03:06:20

J'avais cru comprendre qu'ils aller casser le contrat de André et Diogo mais je sais pas si ça c'est fait
Puis Pranjic toujours pas réglé

raiders904
raiders904
Niveau 7
28 août 2013 à 03:06:59

andre santos devrait partir en turquie a elaz

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
28 août 2013 à 03:07:28

C'est ce que j'avais entendu également

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
28 août 2013 à 03:07:47

Chaby je l'ai quasiment pas vu, je dis simplement que j'aimerais en voir plus par ce qu'il avait l'air pas mal. Mais il sera forcément utilisé puisque LJ compte sur les jeunes de la B, qu'il n'y a que 3 autres ailiers dans l'effectif (dont Capel incertain) et qu'il n'il aura pas plus de concurrents, il a été annoncé qu'il faudra vendre avant de recruter.

Sur ce j'y vais, le voyage en voiture m'a achevé. :oui:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
28 août 2013 à 03:09:30

Aller Bonne nuit DT :)

raiders904
raiders904
Niveau 7
28 août 2013 à 03:13:58

vous pensez quoi de la nouvelle recru venue de nante slimani il m a l air assez mediocre

NeverAllStar
NeverAllStar
Niveau 10
28 août 2013 à 10:03:56

Qui sont les recrues du club cet été pour jouer à la place de James et Moutinho ?

Y'a pas Kelvin et Atsu à ce poste ?

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment