-------------------------------------------------
DragaoTuga | 26 août 2013 à 16:52:15
Je viens de voir que notre Magico 10 vient de prendre sa retraite. 
L'un des 5 plus grands joueurs de notre histoire s'en va.
PF peut pas faire une petite place dans son staff ?
-------------------------------------------------
J'ai vu aussi 