Goleada en approche
Le résultat quand tu as une merde dans le but
Jose Sa nique ta mere putain
Sa sent pas bon
On connait la suitz. Les supporters a laeroport au retour " So queremos o Porto campeao" et benfica champion
Faute pro de mettre Casillas sur le banc
Quand t'as Casillas qui touche 5M€ sur le banc et tu fous Sà à la place qu'il joue bien ou mal...
Sa saoule.
Putain sérieux
Tiquinho qui la met à coté
Ce aller retour va nous faire perdre le championnat
Allez porto on y croit
Et voilà
Tellement triste
ça va finir en 4-0
Bon allez on peut focus sur le championnat maintenant.
Le gardien c'est pas important hein
La mouche qui respecte pas
Ça va finir en manita
Ça devient chaud là.