Dalot titulaire !!!!
L'effectif qui est en train d'imploser. Va bientôt falloir aligner la B
Porto va jouer avec un gardien
Il a enfin compris SC
GOOOOOOOOOLO
GOLOOOOOOOOO
Hop 3-0
Rofl ce but
Il sait meme pas faire un controle brahimerde
Ptn mais il est nuuuuul
Mdr personne regarde brahimi genre il fait des appels tous le monde s'en blc
J'aurai la moitié des messages du topic masqués à cause de ce déchet dans ma BL
on gagne vs des équipe de merde mais quand c'est Liverpool
Le 18 février 2018 à 20:32:07 Pigeon88 a écrit :on gagne vs des équipe de merde mais quand c'est Liverpool
On prend des points pour gagner le championnat nuance
Remontada
ça va bégayer quand on en mettre 6 à Anfield
tous les match maintenant il faut qu'il gagne au moins 5-0 pour ce mettre en condition
Si on bat Estoril...
Hop on gagne Estoril et on prend 5 points d'avance sur ces 2 corrompus de Lisboa pour bien fermer leur gueule de gitans
Tu veux jouer à 3 défenseurs ?
Y'a pas le choix la faut attaquer directement