Le 28 février 2018 à 18:47:26 Jean-Kyubi a écrit :
C'est toujours mieux que le milieu du Sporting infesté par la peste. 
C'est des conneries. JJ les a mis au repos au risque de perdre des points contre Moreirense.
Je parie que tous les joueurs du sporting seront dispos à part ceux expulsés.
Message édité le 28 février 2018 à 19:50:44 par falcom5ever