Le 15 février 2018 à 15:42:12 DiogoDalot a écrit :
Le 15 février 2018 à 15:31:45 hommeapute a écrit :
Si hier y avait Danilo à la place de Sergio
Felipe à la place de Reyes et aboubakar la physionomie du match aurait été différente
Sachant que le milieu n'a servi à rien, Danilo n'aurait rien changé, Abou je suis d'accord et Reyes n'est pas plus fautif qu'un autre 
Un vrai gardien aurait stoppé 3 buts sur les 5 facilement 
reyes est mauvais et il porte la poisse et oui Sa c'est le pire mais c'est de la faute à Conceição je suis d'accord avec lui d'avoir puni Casillas par manque d'implication au entrainement mais pas aussi longtemps, il fait que de la merde Conceição a être teimoso
et la victoire 4-0 contre Chaves mais ça se voit que l'équipe a galèrer à les mettre c'est 4 but il n'ont pas marqué avec autant de facilité que Liverpool sans forcé, il faut qu'il aligne une équipe type et qu'il arrête de faire de la merde à vouloir faire jouer tous le monde
Message édité le 15 février 2018 à 17:33:40 par hommeapute