moi j"y crois pas, j'avais lu l'article hier soir.
genre porto à des dettes , alors que sa doit être l'un des clubs qui fait le plus de profits niveau trasnfert. Le stade est toujours remplit sauf la semaine, beaucoup de socios partout dans le monde...
Après je ne sais pas mais j'y crois pas