J'espère rapidement l'explosion de Castro pour mettre un peu de concurrence au milieu, entre Moutinho qui va partir et Defour qui va certainement avoir sa place de titu ça me ferait chier qu'on ait un nobrain consanguin assuré d'avoir une place titu
Et aussi pour la sélection, marre de voir Veloso la tanche et Meireiles le camé
( c'est VillasBoasAndre )