bah peut être que Bony est bon , mais cela n'est pas signe de qualité qu'il est mis 25 buts en eridivise car c'est pas un super championnat. Après faut voir dans un autre championnat, c'est comme Messi qui drible des plots en Liga mais j'aimerai voir si il est aussi bon en BPL 