Je le connais pas mais si Porto l'a recruté, c'est qu'il doit avoir du potentiel.
Puis Ricardo ça fait joueur technique.
Espérons qu'il ne finisse pas comme l'autre Ricardo
Ah bah s'il peut nous faire gagner des titres et nous faire 30M€ à son départ je crache pas dessus.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-22566494-2-0-1-0-match-all-stars-programme-cet-ete.htm
Ramèche Rodriguez.
http://abola.pt/nnh/ver.aspx?id=395935
La presse sort plein de propositions alléchantes mais au final il va rester ou partir pour 25M€.
+ Monologue.
Ouais mais finalement ça se fera pas.
qu'il reste encore 1 an
http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/Porto/interior.aspx?content_id=3177133
Il en a pris du temps VP a trouver ce qui clochait.
Un peu tard.
Vous en faites pas, il va dégager à la fin de la saison.
Heureusement. Il est là depuis trop longtemps.
Faut voir qui est son remplaçant aussi.
Salut vous penser gagner ce soir ?
RTB7Posté le 20 avril 2013 à 16:48:50Faut voir qui est son remplaçant aussi.Lien permanent
Tkt on prend quelqu'un au hasard dans la rue il fait mieux.
C'est vrai.
Mais Jojom t'es ironique ou pas quand tu parles de VP ?
Je sens pas porto ce soir...
Compo classique.
T'es sérieux Jojom ?
un lien ? svp