CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
06 avril 2013 à 16:11:52

Défenses italiennes > Défenses espagnoles > Défenses allemandes > Défenses anglaises. :ok:

Mais à lire le FF quand un match anglais se fini avec 8 buts, on dit que c'est le spectacle anglais toussa toussa, mais quand c'est espagnol tout de suite on taille les défenses.

voldemort1642
voldemort1642
Niveau 4
06 avril 2013 à 16:14:18

J'ai découvert cette image étrange :ouch:

http://image-noelshack-com-coul.fr.st?99996666-1544-33669666.jpg

Drulovic2
Drulovic2
Niveau 10
06 avril 2013 à 16:16:31

arrête dragao tu abuses , en série A les défenses sont des plots

LeonidSlutsky
LeonidSlutsky
Niveau 10
06 avril 2013 à 16:16:50

SuperDragoes
Posté via mobile le 6 avril 2013 à 13:06:21
Apparemment Wilfried Bony pourrait remplacer Jackson

Bony c'est 27 buts en 25 matchs en Eredivisie
Lien permanent

:d) Apparement rien du tout, n'essayez même pas de nous devancer sur le dossier :hap: ca fait 2ans qu'on essaye de le ramener à Moscou, aujourd'hui y a les rapaces genre West Ham et Monaco qui veulent faire de la concurrence :malade:

LeonidSlutsky
LeonidSlutsky
Niveau 10
06 avril 2013 à 17:19:47

Chelsea ? c'est bien le club de Roman Abramovitch ancien du CSKA Moscou qui a toujours des parts dans le club ? :hap:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
07 avril 2013 à 12:44:34

http://www.youtube.com/watch?v=L0DpLvFAfWs

C'est de cette façon que Chachacha va mettre fin à sa série sans but demain. :cool:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
07 avril 2013 à 12:55:21

http://www.record.xl.pt/Futebol/Nacional/1a_liga/Porto/interior.aspx?content_id=814229

Ce n'est qu'un aurevoir...

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
07 avril 2013 à 13:14:03

http://i.imgur.com/5hSKbZj.jpg

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
07 avril 2013 à 13:18:40

Si tu peux enlever le texte, mettre la date en français, et faire l'avant-match pour Vavel avec cette image. :bave:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
07 avril 2013 à 13:21:32

Tu veux que je demande à celui qui l'a fait ?

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
07 avril 2013 à 13:23:55

Si tu veux faire l'avant match, ouais ça serait parfait. (On garderait le www.somosporto.org :oui: et le mec peut même mettre son nom s'il le souhaite )

Juste, à la place du texte, mettre les emblêmes et les noms des clubs, avec la date et l'heure du match en français.

Quand tu fais un tour sur Vavel Espagne, ils font que des montages de ce genre pour les matchs.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
07 avril 2013 à 13:30:41

En espérant que ça arrivera à temps puisque l'image a été postée hier.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
07 avril 2013 à 13:33:40

L'avant-match est à publier au plus tôt Lundi matin, et au plus tard Lundi après-midi. :hap:

19-12-2008
19-12-2008
Niveau 10
07 avril 2013 à 14:11:31

Moi qui pensait à faire pour une première fois le topic de match je vais vous laisser faire :)

Drulovic2
Drulovic2
Niveau 10
07 avril 2013 à 14:50:09

test

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
08 avril 2013 à 19:38:27

http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/academica/interior.aspx?content_id=3153768

NON NON NON IL VIENT CHEZ NOUS :ok:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
08 avril 2013 à 19:40:21

Vous aurez Pedro Emanuel.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
08 avril 2013 à 19:42:02

Possible, mais moi je veux Conceição. :ok:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
08 avril 2013 à 20:52:48

ptdr Braga qui joue avec un jeune de la B :rire:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
08 avril 2013 à 20:55:19

Tu viens de découvrir Braga?

Depuis Décembre ils sont décimés par les blessures, il ont dix joueurs à l'infirmerie. Depuis ils jouent avec des joueurs de la B dans le 11 titulaire, et beaucoup sur le banc.

C'est surtout la défense le pire, parce que les titulaires et les remplaçants sont blessés.

C'est pas choquant. Ce qui est choquant, c'est que Peseiro a décidé de jouer sans attaquant.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment