Tu viens de découvrir Braga?
Depuis Décembre ils sont décimés par les blessures, il ont dix joueurs à l'infirmerie. Depuis ils jouent avec des joueurs de la B dans le 11 titulaire, et beaucoup sur le banc.
C'est surtout la défense le pire, parce que les titulaires et les remplaçants sont blessés.
C'est pas choquant. Ce qui est choquant, c'est que Peseiro a décidé de jouer sans attaquant.