Drôle pour Atsu par contre ? Pour une fois que VP avait été lucide sur son cas en le mettant titulaire il faut qu'il se blesse
DragaoTuga
Niveau 10
17 mars 2013 à 19:51:16
Et bien on fait du Porto sans Moutinho. De la merde quoi.
Un joueur nous manque et on vaut plus rien. Jackson il sert à quoi là ? Il est inutile. Là je prends Mangala (malgré le but), Alex Sandro et Fernando, le reste je jette.