Personnellement je me souviens d'une déclaration 1/2 semaines avant son départ, et la soit disant histoire de la démission par fax "estou na minha cadeira de sonhos". Voir qu'il est parti lâchement après ce genre de déclaration, ça a foutu un coup sur l'image que j'avais du type, même si l'eau a coulé sous les ponts et que histoire oubliée je l'aime toujours bien, j'aimerai vraiment savoir
Surtout après cette année fabuleuse de championnat+europa+ humiliations en série de Benfica 