C'est nul. Très nul.
Il y a 2-3 joueurs bons sinon le reste..
http://www.ojogo.pt/servicos/videosliga.aspx#/video?14656
Encore un penalty de raté
Bon, Benfica champion.
Jackson qui rate un penalty.
Trop tard petit !
cette equipe
La simulation de danilo incroyable
Oui bon au moins il n'y a plus de suspens pour la fin de saison
TheAnim4l il simule pas hein ! Le joueur lui touche la jambe ce qui fait que sa jambe touche son autre jambe et qu'il tombe
Danilo n'a pas simulé. Il y a faute.
Jackson bide.
3ème occasion ratée par JM en 5 minutes
Mais Jackson...
Varela qui sort.
Même Kleber les aurait mis, même Kleber !
Dommage pour Castro.
ya que moi qui ai entendu ta mère la p*te ?
J'ai rien entendu perso.
que des plongeurs serieux j'ai honte de voir ça
Bon, ils ont tous décidés de simuler ou quoi ?
Mangala.
Otamendi et Helton.