Très mal. Il faut donner le trophée à Benfica dès maintenant.
5 min de temps additionnels.
omg danilo
Et le drop de Danilo pour terminer. Olé.
Bon bravo a benfica pour le championnat
Vitor Pereira Quel entraineur
Les bons : Mangala, Fernando, Alex Sandro, voir Castro un peu.
Les mauvais/nuls/faibles : Le reste.
PDC, ouvres les yeux.
C'est plus VP qui est fautif, mais l'equipeJe veux bien qu'il fasse des choix douteux mais la, on avait tout pour gagner
lien svp?
ah c'est finit ? porto a fait nul?
que vergonha,
VP c'est um palhaço inutile. En une semaine on perd la Ligue des Champions et le championnat, j'en peux plus de cet entraîneur de merde.
J'en peux plus aussi d'avoir une équipe qui ne joue que grâce à un joueur.
Drulo.
RTB7 quoi?
En retard.
le titre est pour benfica alors
VP, excellent entraineur.
j'ai plus trop le temps de suivre le foot, je finis mes études je compte me barrer au Portugal et m'abonner au dragao
Okay le pessimisme
Tu fais des études et puis tu te barres ?
Slip_ComestiblePosté le 17 mars 2013 à 21:18:07Okay le pessimismeLien permanent
Comment tu veux être optimiste avec ce truc sur le banc ?
J'ai hâte de voir ce qu'il a dit à la presse.