Y'a 2/5 chance que je me fasse kick à mon avis.Ca dépendra quel modo passera.
C'est qui les modos actuellement ?
CDL et SerieA non ?
CoIdfinger, Dijon, Ionosphère, SerieA, CDL.Mais j'ai demandé à SerieA d'aller traiter les demandes, lui je pense qu'il sera cool.
Ouai il est sympa, ça devrait aller.
C'est bon.
Les trois modos qui sont passés sont gentils avec moi, donc tranquille ouais.
L'autre c** aussi qui va rapporter comme une tapette, il améliore sa réputation celui là.
Perso' je vais demander des sanctions quand le message est raciste ou alors les "sous-championnat".
Coucou Jojom
Defour pourrait partir à Man U.
http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/Porto/interior.aspx?content_id=3121561
Petite question, le milieux de terrain brésilien Fernando il est comment cette année ??
Toujours à travailler dans l'ombre. Même si je le préférais la saison dernière.
Il n'a jamais été sélectionner avec le Brésil pourtant
Il est banni jusqu'en 2014 parce qu'il avait manqué au règlemennt quand il jouait avec le Sub21.
Match de préparation Porto-Tottenham début Août, retour de AVB j'y serait
http://m.zerozero.pt/noticia.php?id=104034Désolé du double post
Comment sera-t-il accueilli ? La vraie histoire n'est pas encore sortie dans la presse donc...
Je compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit.
Quelle vraie histoire ?
Je pense qu'il sera bien accueilli on ne peut pas ne pas bien l'accueillir après tout ce qu'il nous a donner
Moutinho a jouer avec le Portugal ?