Pas faute il l'accroche pas
Evandro qui rentre plutôt que Neves
Merde Ruben kesketa ?
Il est sérieux Neves à chialer pour ça ?
le seum que j'aurais à la place de Neves
Neves
mAIS NON SILVA
Putain ce bloc défensif romain
Les italiennes font trop de cinéma...
Bon je crois qu'on en restera là...
Dommage cet AG de Felipe
Putain fausse touche en 2016 c'est une honte
Bon, mes notes de ce soir
Casillas : 4Maxi : 4Felipe : 5Marcano : 7Telles : 5Danilo : 6André : 6Herrera : 4Otávio : 7A.Silva : 4Adrian : 6
Layún qui hagar Nainggolan
Silva qui veut s'embrouiller avec Nainggolan il est fou
Ah mais y a CF j'avais même pas suivi je faisais mes notes
Le 17 août 2016 à 22:17:04 [JV]NeitzuTRIX a écrit :Ca fait du bien de revoir un bon Porto.
On gagne pas contre la Roma à domicile donc c'est pas "un bon Porto".Contre la Roma à 10 c'est encore pire.
Bernardo qui a donné la victoire à Monaco.
Silva a bolossé Nainggolan, il a servi a quelque chose.
Arbitrage merdique au passage.