CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

the_falcom
the_falcom
Niveau 10
18 août 2016 à 13:38:09

Je crois que Porto à reçu une offre pour Indi et ce dernier voulait pas y aller alors il est puni.

Josué à refusé Braga, lui aussi est puni.

Aboubakar je ne sais pas s'il est puni pour avoir refusé la Chine.

Tous les esclaves sont punis.

the_falcom
the_falcom
Niveau 10
18 août 2016 à 13:56:42

Donde está bueno?

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
18 août 2016 à 14:02:47

Les notes d'O JOGO d'hier contre l'AS Rome :

Casillas : 5
Maxi : 6
Felipe : 3
Marcano : 6
Alex Telles : 7
Danilo : 5
André André : 5
Herrera : 5
Otávio : 7
Adrián : 5
André Silva : 6
Layún : 6
Corona : 5

Moyenne 2016/2017 :

1°/ Otávio : 7.5
2°/ André Silva : 6.5
3°/ Marcano, Telles, André André, Herrera, Corona et Layún : 6
9°/ Casillas, Maxi et Danilo : 5.5
12°/ Depoitre et Adrián : 5
14°/ Felipe : 4

Obbadi
Obbadi
Niveau 42
18 août 2016 à 14:09:01

Puni car il veut rester... Du jamais vu

Obbadi
Obbadi
Niveau 42
18 août 2016 à 14:39:00

Puis NES je vais pas le juger tactiquement car c'est trop tôt encore même di y'a des choses a dire
Mais humainement il est mauvais il va niquer le groupe

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
18 août 2016 à 16:48:55

La saison ne fait que commencer et l'équipe est déjà critiqué ?

Attendez la mi-saison avant de faire des conclusions. Dois-je vous rappeler que l'équipe en face n'est pas un petit club ? Ce club vient de dépenser presque 100M.

Aboubakar peut clairement revenir vu le match de Andre Silva, par contre Indi et Brahimi non merci, combien de fois a-t-on perdu à cause d'eux ? D'ailleurs, on se prend un but 'juste' sur un csc.

Par contre, il faut vraiment apprendre aux joueurs à être plus rapide, aucune vivacité, que des pertes de balles car les joueurs prennent trop de temps à tirer ou faire une passe.

L'arbitre qui nous vole une penalty avant la mi-temps aussi.

Impressionné par Otavio.

Danilo a vraiment eu du mal. Je me souviens d'un moment où il se fait manger par Dzeko.

Mangala
Mangala
Niveau 28
18 août 2016 à 17:51:05

Nabil Ghilas a refusé un prêt à Gaziantepspor après avoir visité les installations du club en raison de la très grande proximité de la ville avec la frontière syrienne.

Dragao
Dragao
Niveau 10
18 août 2016 à 18:20:34

Le nombre de conneries que j'ai lu rien que sur cette page. Le mister est venu pour gagner des titres, si vous faites confiance à son projet, respectez ses choix. Si vous ne faites pas confiance, alors il fallait s'y opposer dès sa nomination au poste. Sinon ça signifie que vous l'incendiez bêtement sur ses deux premiers matchs. Son travail sera à évaluer sur la saison, pas sur deux matchs.

iVenomSnake
iVenomSnake
Niveau 8
18 août 2016 à 18:39:09

Faîtes confiance à Casillas, je suis persuadé qu'il va se relancer cette saison.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
19 août 2016 à 01:06:46

Si l'info se confirme, Rafa est un joueur de Benfica.

the_falcom
the_falcom
Niveau 10
19 août 2016 à 01:37:12

Benfica qui a pris la place de Porto et est le nouveau Papão do Tugão ;(
Ils ont 10,000 ailiers et ils ont quand même 16M€ pour acheter Rafa, alors qu'on cours après depuis Janvier.

Nous on est en voie de Sportinguization, bientôt on va fêter une victoire en coupe de la Ligue si ça continue :-(

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
19 août 2016 à 01:38:45

Par contre y a du monde pour détourner du Marega du Zbording hein PDC.[[sticker:p/1lmb]]

the_falcom
the_falcom
Niveau 10
19 août 2016 à 01:48:28

J'ai lu quelque part qu'en plus des 5M€ pour cette bouse et des comissions Antero a foutu 1M€ dans la poche pour avoir réussi à ramener ce magnifique joueur.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
19 août 2016 à 01:49:22

Ça m'étonnerait pas de cette crapule.

the_falcom
the_falcom
Niveau 10
19 août 2016 à 01:53:15

Le 19 août 2016 à 01:50:33 SDFCP1893 a écrit :
Osef de Rafa on veut Oli [[sticker:p/1jng]]

Lol nos não vendemo droga no Dragão. Vamos é comprar outro Marega para emprestar ao Guimarães no ano próximo XD.

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
19 août 2016 à 01:54:01

Où ça en est pour Oli au fait ?

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
19 août 2016 à 01:54:13

On va faire revenir Licá attention.[[sticker:p/1lmb]]

the_falcom
the_falcom
Niveau 10
19 août 2016 à 02:19:42

Le 19 août 2016 à 01:54:01 Toshiba33 a écrit :
Où ça en est pour Oli au fait ?

Non mais laisse tomber, on a pas de tunes.
Porto de PDC est dead.
On a pas de tunes et on est mal gérés. On est comme le Sporting d'avant BDC.

Ces dernières années on a pas arrêté de vendre comme des fous. Et on a pas de tunes, tout est parti dans des Reyes, Quintero, Quiñones, Caballero, etc. Et surtout en commissions ou dans la poche des administrateurs.
L'année dernière on a vendu pour plus de 100M€ tous nos meilleurs joueurs et on était quand même en déficit.
Il y a un problème.

Et on a filé des millions et des millions en commissions à JM et fucking Araujo, on a prêté des joueurs à Braga en payant le salaire, tout ça tout ça pour se prendre un couteau dans le dos.

J'espère qu'on ouvre les yeux, qu'on nettoie cette administration qui achètent des joueurs pour des raisons autres que sportives et qu'on coupe certaines relations, à commencer celle avec Braga. Par contre j'espère qu'on aide Guimarães à finir 4ème.

the_falcom
the_falcom
Niveau 10
19 août 2016 à 02:35:54

Non, même si j'aime le joueur.

Mais j'ai beaucoup beaucoup de mal à accepter qu'on courre après un joueur pendant un an et qu'il parte chez les orques vendeurs de drogue :(

C'est comme chaque année, on courra après de Bernard, Lucas Lima et après on se tappe des Licá.

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
19 août 2016 à 16:57:07

Ça explique ce magnifique raté na Supertaça :)

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment