Fin de la 1MT, de bons mouvements, ça finira bien par rentrer, Estoril ne semble pas bien dangereux. Corona et Layún piliers pour le moment. R.Neves rate pas mal de passes, Maxi manque d'énergie aussi, Varela a l'air dans une bonne condition physique étonnamment mais dans les choix c'est toujours pas ça.