Victoire sur le fil mais malgré ça je suis plutôt satisfait du match. Beaucoup de manquements dans la finition mais dans le jeu ça coulissait bien, de bons mouvements, quasiment aucun danger défensivement, il faut continuer sur cette voie, ce match c'est aussi une preuve de plus que Layún est indispensable à Porto, sa qualité de centre est l'une des meilleures que le club ait connu. Sa dépense d'énergie est remarquable. Corona autre homme fort du match, il a énormément bougé la défense d'Estoril ce soir. Une victoire plutôt encourageante au vu des futures échéances, à savoir le retour contre la Roma et le clássico contre le Sporting. Mes notes 
Casillas : 6
Maxi : 6
Felipe : 6
Marcano : 6
Layún : 8
R.Neves : 5
Herrera : 4
Otávio : 6
Corona : 8
Varela : 5
A.Silva : 6
À noter au milieu l'excellente rentrée d'André André, Herrera une fois de plus peu inspiré et enfin un Rúben Neves qui a raté beaucoup trop de passes ce soir, heureusement pour lui que Porto gagne ce soir car il est probablement le moins bon joueur de champ avec Herrera dans ce match.
Message édité le 20 août 2016 à 23:25:02 par [T]ristan