Je ne vais pas juger Calleri juste sur ce match, mais c'est facile d'être impressioné par un joueur qui joue dans un championnat où les défenses n'existent pas et où Maicon est de loin le meilleur défenseur, on peut largement se poser la question si ça vaut la peine d'y risquer des millions 
Si ça se trouve Gonçalo est meilleur, mais en le foutant à jouer dans une équipe de merde comme Académica c'est sûr qu'on risque pas d'en voir grand-chose.
Les joueurs sudaméricains sont devenus largement surcôtés et beaucoup trop cher. On a acheté les "cracks" Reyes et Quintero 10M€ chacuns et on voit ce que ça donne.
Si non Bruno Fernandes à la place de Oliver pour beaucoup moins cher ?
Vous en pensez quoi ? Il a l'air bon et il est portiste le petit.
Message édité le 05 août 2016 à 02:12:56 par the_falcom