CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
04 août 2016 à 19:33:31

:( Je sais pas ça date de quand mais je l'ai lu dans O Jogo : http://www.ojogo.pt/futebol/1a-liga/porto/noticias/interior/contas-fechadas-fc-porto-cabeca-de-serie-na-champions-5157027.html?id=5157027

"Outro aspeto positivo para os dragões é que o facto de serem cabeças de série garante automaticamente que o primeiro jogo do play-off será disputado fora de casa."

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
04 août 2016 à 19:44:45

Et pourtant ils l'étaient. [[sticker:p/1jnc]]

On verra bien lors du tirage au sort. :(

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
04 août 2016 à 19:50:55

Golo Aboubakar. :cool:

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
04 août 2016 à 19:51:03

On verra demain ouais :oui:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
04 août 2016 à 19:54:08

A Bola :

https://we.tl/h4wT0KFLrC

O Jogo :

https://we.tl/Xf9XFWgomh

Record :

https://we.tl/HEGKXMOdnK

Obbadi
Obbadi
Niveau 42
04 août 2016 à 20:11:00

Y'a des gens ici qui vont voir Porto vs Estoril ? :(

Obbadi
Obbadi
Niveau 42
04 août 2016 à 20:15:01

C'est dans longtemps pd :)

Obbadi
Obbadi
Niveau 42
04 août 2016 à 20:22:07

Sporting vs porto le 28 :)

Obbadi
Obbadi
Niveau 42
04 août 2016 à 20:25:28

C'est a Lisbonne :)

Obbadi
Obbadi
Niveau 42
04 août 2016 à 21:05:28

Gitan :rire:

monsecondaire2
monsecondaire2
Niveau 8
04 août 2016 à 22:33:55

Oh putain SD :rire:

monsecondaire2
monsecondaire2
Niveau 8
05 août 2016 à 00:10:56

⭕❌ÚLTIMA HORA❌⭕
O programa da TVI24 "Mais Transferências" avança que Alex, central do AC Milan chumbou nos testes médicos na Invicta!

  1. Mercado_de_Transferências
  2. sofcporto
the_falcom
the_falcom
Niveau 10
05 août 2016 à 01:30:32

Deux joueurs de Porto qui marquent aux JO, difficle de comprendre les supporters qui voulaient qu'on aille chercher Calleri :cool:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
05 août 2016 à 01:35:53

Ça n'a rien à voir, hormis André Silva on a aucun mec capable, pour le moment, d'assurer la dure tâche d'être avant-centre de Porto (et encore, André Silva a encore tout à prouver), perso Calleri je suis pas contre (j'étais pas au courant de cette rumeur), mais ça risque d'être cher, à moins qu'on leur vende Kelvin en échange.

the_falcom
the_falcom
Niveau 10
05 août 2016 à 02:09:05

Je ne vais pas juger Calleri juste sur ce match, mais c'est facile d'être impressioné par un joueur qui joue dans un championnat où les défenses n'existent pas et où Maicon est de loin le meilleur défenseur, on peut largement se poser la question si ça vaut la peine d'y risquer des millions :(

Si ça se trouve Gonçalo est meilleur, mais en le foutant à jouer dans une équipe de merde comme Académica c'est sûr qu'on risque pas d'en voir grand-chose.

Les joueurs sudaméricains sont devenus largement surcôtés et beaucoup trop cher. On a acheté les "cracks" Reyes et Quintero 10M€ chacuns et on voit ce que ça donne.

Si non Bruno Fernandes à la place de Oliver pour beaucoup moins cher ?
Vous en pensez quoi ? Il a l'air bon et il est portiste le petit.

Message édité le 05 août 2016 à 02:12:56 par the_falcom
Bugstars
Bugstars
Niveau 10
05 août 2016 à 12:13:31

La Roma. :rire:

Bon bah...d'accord.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
05 août 2016 à 12:19:51

Par contre, je crois que le retour est à Rome. :(

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
05 août 2016 à 12:26:48

Génial... on choppe l'adversaire le plus fort et retour à Rome.
O Jogo disait donc de la merde, de pire en pire eux aussi.

Portuense
Portuense
Niveau 4
05 août 2016 à 12:30:43

Boas !

La Roma n'a jamais rien prouvé en Europe depuis une dizaine d'années.

Ça passera et basta. :oui:

Obbadi
Obbadi
Niveau 42
05 août 2016 à 12:38:51

Aie porto vs roma :peur:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment