Sinon les frères je vais très certainement aller au Portugal en fin du mois voir début Septembre et rester en Septembre donc (2-3 semaines) vous y allez quand vous ?
Si vous n'y êtes pas déjà. 
Si j'y suis le 11 je vais tenter d'aller voir le match contre Guimarães c'est no Dragão. 